Christec

Spécialiste du Kart Cross

gabriel On juillet - 4 - 2010

Voila comment  finir en beauté ce championnat du Trophée du Sud Est.

Avec en open une belle victoire de jean Claude Prudhomme sur le circuit de la Peyrouse  Mornay, inscrivent sont troisième succès de la saison et gagnant la seconde place du podium. Juste devant luis ,Stéphane Bertrand, qui permet a l’équipe Chris Tec de réussir le doubler des open. Un grand bravo aussi à deux autres pilotes qui ne démérite pas, avec jean  Michel Goullier et Guy Bardon qui se place  à la quatrième et cinquième place .En huitième position on retrouve julien Saiz, qui nous a montré sur cette fin de saison qu’il progresse à grand pas.

En 500, bravo à notre pilote italien, Lunghi Vincenzo, qui se positionne à la sixième place de ce championnat avec un moteur 2 cylindres 2 temps  de marque bi mota.

En 652 on retrouve Rémi Romeyer sur la plus haute  marche du podium qui devance son coéquipier Gille Brotte de quelque petit point, tous deux avec une nouvelle machine. Ce qui  fait le deuxième doublé des châssis Chris tec.

En 602 nous avons nos pilote moins de dix huit ans, avec Alan Goullier en quatrième position puis Yann Arsac a la sixième .A noter que romain Bruas rentre a la dixième place.

Bien entendu nous félicitons et remercions tous les pilotes Chris Tec pour cette saison 2010.

Categories: A la une, Course

Les commentaires sont fermés.